Lancement de la campagne de financement participatif « Le plus grand mensonge de l’Europe » contre les activités polluantes de Tata Steel 

Lancement d’une campagne de financement participatif Le plus grand mensonge de l’Europe contre les activités polluantes de Tata Steel Surfrider Foundation Europe, Surfrider Netherlands et la plateforme de streaming WaterBear se sont associés pour encourager leurs membres à soutenir la communauté dans son combat juridique contre la pollution de l’eau, des sols et de l’air causée par l’usine Tata Steel basée aux Pays-Bas, en lançant une campagne de financement participatif.

L’objectif est d’aider et de soutenir les personnes qui vivent à proximité de l’usine en poursuivant la procédure judiciaire contre Tata Steel. Cette campagne de financement participatif a été mise en place via la plateforme whydonate. Surfrider Foundation Europe : « Nous voulons créer un précédent afin que les industries fortement polluantes aux Pays-Bas et en Europe ne puissent plus agir en toute impunité et nuire à l’environnement. »